(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

dimanche 3 mai 2009

Yes! Big bang Paradoxalement parlant is back <3 most definitely, incredible!

Me revoilà sur P.P. comme promis avec une nouvelle version, haha qui n'est pas spécialement belle et assez simple, faite en 30 minutes. J'ai supprimé tous les posts d'avant parce que je ne sais pas...j'voulais repartir de zéro. M'enfin, c'est une nouvelle renaissance/PAN

Dernièrement, je n'ai que des notes de chiotte à l'école x_x genre j'viens d'avoir 6 en maths, 4,25 en géo et 6,25 en SES c'est pas la classe et il faut que je me ressaisisse ><" J'veux passer en 1ère ES moi TT

M'enfin~ Je radoterais plus tard ♥

Libellés : , ,

1 commentaires:

Anonymous Hina Ichigo a dit...

Omg les notes qui puent XD *pan*

Sinon elle est sympa ta version ! Mais pas assez colorée XD J'aime le printemps et ses couleurs *wwww* D'ailleurs j'veux changer chipoteusatrice... Mais j'la flemme °W° En ce moment pas envie de grapher :')

En tous cas c'cool que t'es revenue èWé

7 mai 2009 à 17:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil