(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

vendredi 8 mai 2009

welcome to hell~


Bonjour :D
Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que cette image immonde est censée être? Bon je vais vous le dire; C'est devant mon bâtiment! Sérieux, c'est vrai malheureusement ==" Ils ont commencé les travaux, la cité ne ressemble plus à rien (déjà qu'elle ne ressemblait pas à grand chose) j'ai honte d'inviter des gens chez moi ==> [ ]

Aujourd'hui j'ai revu Thuy Dung et Sarah deux amies du collège :) C'était bien ♥ La famille de Sarah est très spéciale, notamment sa maman haha elle m'a bien fait rire :D

Sinon, j'me suis replongée dans le fandom de Phoenix Wright/Apollo Justice du coup j'ai été très inspirée pour faire quelques icons:



J'ai toujours été fan des pairings Mia/Godot et Ema/Klavier *u* ainsi que Maya/Phoenix et Vérité/Apollo ♥ /o/

puis le mot de la fin :
Je n'ai fait aucun render ni aucune base pour la prochaine MAJ de HS (à cause d'un certain caca qui m'a donné une tâche à faire que je n'ai pas fini et qui 'ma occupée toute la semaine èé)

~

♪ : NEWS - Koi no ABO

3 commentaires:

Anonymous Hachi a dit...

Et oui Dark. c'est le mal è.é
*roule dans son champs*

9 mai 2009 à 21:13  
Anonymous Anonyme a dit...

bouahahaa delphine genre tu travailles sur ta photooooo XD.

9 mai 2009 à 22:18  
Anonymous Hina Ichigo a dit...

Oulah dis donc XD
Han moi j'veux trop jouer à Phoenix Wright =O Alors j'voulais demander ça pour mon anniv mais en fait j'veux un i-pod nano vert ~___~ (Les deux n'ont trop pas le même prix, surtout si le premier j'le prends en occaz mais OSEF)
J'aime beaucoup le 3e icon °W°

Et oue grave on arrête pas de squatter champion :') J'vais finir obèse à la fin du lycée uhu.

10 mai 2009 à 16:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil