(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

jeudi 3 septembre 2009

Brand new year ~

Domo ♥
Hier c'était la pré-rentrée comme on dit hein, je n'ai pas cours jusqu'à lundi qui va arriver à cause des problèmes d'organisation que le lycée a rencontré, en gros ça pue mais en même temps ça ne pue pas? *meurs*
J'arrive vers 14h10 devant le lycée, quasiment tous les élèves de 1ère ES étaient là, Laurent est venu exprès pour me rendre le matériel de dessin que je lui ai prêté mais il a oublié les crayons èwé, on attend Thuy, qui comme toujours arrive à la bourre~ puis on rentre dans le lycée. On demande si les autres connaissent leurs classes mais comme c'était tellement mal organisé, bah les classes n'étaient pas affichées. Après le proviseur nous a fait subir son discours de début d'année en salle polyvalente, bon c'est quasiment le même depuis l'année dernière avec quelques changements. Il n'y a que deux classes de 1ère ES dans mon lycée, donc une des prof a fait l'appel de la première classe ce qui signifiait que les élèves n'ayant pas été appelés seraient tous dans l'autre classe~ A la fin, je n'ai pas été appelée et je suis dans la même classe que Aude, Christelle, Salimata et Thuy~ Ça va du moment qu'elles sont avec moi ça peut passer :) Le reste de la classe, je ne les connais pas vraiment, juste de vue ou/et de nom pour certains alors je ne préfère pas faire de conclusions hâtives. Encore une fois tellement que c'était mal organisé, nous n'avons pas encore d'emploi du temps o/
(j'ai supprimé plein de choses, sinon ça serait trop ennuyant TwT)

PS: A cause de Lin et Hina, j'ai envie de passer sous wordpress èwé

FOR MY PLANNER WORK IN PROGRESS ♥




current mood: bored
current music: Everlasting Luv - BREAKERZ

2 commentaires:

Anonymous Lin-chan a dit...

aw c'est cool que tu sois avec tes amis =D Tu m'diras ton EDT ahaha *w*
SINON WOW TA COUV *O*

5 septembre 2009 à 02:19  
Anonymous Anonyme a dit...

Elle roxxe ta couv :3
PASSE SOUS WORDPREEEESS \o/



Hinaaa~

5 septembre 2009 à 12:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil