(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

samedi 15 août 2009

CHOU ULTRA GREAT DELICIOUS DAISHARIN YAMA ARASHIIIIIII ~ (Y)

Yo ♥
J'ai rangé mon bureau et ses tiroirs, suite aux plaintes de Papa et de son aspirateur le matin (qui me font chier d'ailleurs...). Mais j'ai dû m'y mettre, les tiroirs n'ont pas été rangés depuis au moins l'année dernière et j'entasse les trucs dedans (en gros j'vous raconte pas l'horreur XD). J'ai fini par jeter pleins de cahiers des années précédentes qui ne faisaient qu'encombrer mais je ne pouvais pas me résigner à les jeter en quelques sorte jusque là.... Le résultat est que tout ce que j'ai jeté au total se résume à 1 sac poubelle entier + 1/2 sac poubelle, énorme? owo M'enfin mes tiroirs sont bien ordonnés maintenant ~


Just be Friends - Megurine Luka (Vocaloid 03)

current mood: lack of inspiration
current music: Just be Friends - Megurine Luka

Libellés : , ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien les images. Luka est trop chou en poulpe ♥
Magod t'as eu du courage... Le nombre de tetatives foirées que j'ai fait pour ranger rien que mon bureau... XDD
Ca pue la loose pour ton Sakura Micron o_O Ou comment perdre des sous pour rien =w=''

Hina

17 août 2009 à 17:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil