(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

mercredi 12 août 2009

The come back x2 & NEW LAYOUT

Bonjour, j'ai décidé de reprendre le blog après quelques mois d'abandon =/ et cette fois-ci switch to french :) Puis aussi une nouvelle version ♥ Mes vacances à Toulouse se sont relativement bien passées quoique Papa est au chômage depuis quelques jours (en fait il l'était quand on rentrait de nos vacances c'est-à-dire vendredi dernier), la boîte dans laquelle il travaillait a fait faillite... Ma maman travaille toujours mais à temps partiel et puis il y a encore plein de complications du côté de Papa. Dans l'ordre de faire des économies, je restreins volontairement mon temps sur l'ordinateur (Pendant les vacances, je n'ai quasiment pas de vie sociale de toute façon haha)et à la douche puis plein d'autres choses comme ça.... Je ferai mieux de finir ces satanés romans pour la rentrée d'ailleurs, mais je n'en ai pas envie T_T

current mood: God save the money
current music: NONE

Libellés : ,

4 commentaires:

Anonymous Hina Ichigo a dit...

Elle pète je trouve :3
Pas spécialement compliquée mais jolie o/

12 août 2009 à 17:37  
Anonymous Anonyme a dit...

Aww, no wai, I didn't make my layout. Lack of time...

I love your layout! Aww, so pretty! You rock it! XD

pei

13 août 2009 à 04:01  
Anonymous Dark. a dit...

+1 pour le texte sur le header

13 août 2009 à 14:03  
Anonymous Kenan a dit...

Le nouveau lay est très sympa je trouve ^_^
J'aime les couleurs <3

Et bon courage pour ta famille et toi, hein T__T

15 août 2009 à 16:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil