(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

mardi 25 août 2009

Hello brand new day; hello amazing day (Y)

Bonjour >o<
Ça faisait longtemps que j'ai pas écrit de machins ici ToT C'est bientôt la rentrée, j'veux pas u_u enfin juste pour voir les gens mais les devoirs...humm *kof kof* J'ai remarqué qu'il y avait trop des trucs que j'avais oublié de dire dans d'autres posts.. Pendant que j'étais dans le sud de la France, on est partis manger à un buffet à volonté chinois à Montauban avec mes parents, ma soeur et deux tantes. Ben en fait, j'ai bouffé du riz cantonnais périmé ce jour là u_u (heureusement que ma tante m'a dit de ne pas en prendre plein, Papa et Maman l'ont remarqué en prenant à leur tour mais too late j'avais déjà tout mangé et je n'avais rien remarqué...) et j'ai eu la diarrhée pendant plusieurs heures ToT Trop la loose quoi, j'ai failé grave là..



Bref passons l'épisode de l'intoxication au riz cantonnais, j'ai eu des goods today (Y) Alice me les a ramené de Chine 8D, ça fait un tapis de souris Kuroshitsuji, un gros (pour une fille qui n'a pas vraiment d'argent comme moi XD) porte monnaie trop mignon haha *u* et deux shijitaki (c'est des fines pochettes en plastique qui s'ouvrent sur le coté ou se referment grâce à un rabat avec un bouton sur le haut, kesske j'adore ces machins OMG *u*) Prince of Tennis. En fait, ne faites pas attention à ma souris toute crade, c'est la conséquence des mains moites de deux soeurs =u=

current mood: stomach full xux
current music: Winter Bells - Mai Kuraki

Libellés : , ,

4 commentaires:

Anonymous Miharu a dit...

FAIL ton histoire avec le riz LMAO XDDD ! Bizarrement, ça m'est encore jamais arrivé O: Ca ne saurait tarder \o/

Oh god, j'adore Ciel et Madame Red sur l'image de ton tapis de souris **
Prince of Tennis... Je vois du yaoi de ste série PARTOUT sur 4chan /y/ XDD ! (C'est aussi là que j'ai vu du lemon Sacha/son rival (dans Pokémon XD) et que mon enfance a été détruite. MAIS BON 8DDD)

25 août 2009 à 20:41  
Anonymous Alice a dit...

XDDD De rien ^^ (par contre chai pas koi donner a Anais et a Julia u_u)

25 août 2009 à 20:48  
Anonymous Hina Ichigo a dit...

Un tapis de souris Kuro... °A°""

31 août 2009 à 15:12  
Anonymous Lin-chan a dit...

Putain c'te chance XD
J'adore XD Par contre ma souris est toute caca ><

2 septembre 2009 à 12:51  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil