(paradoxalement-parlant@blogger) → everybody's changing and I don't feel the same v 4.0

mercredi 2 septembre 2009

HOLIDAYS ARE FINISHED, ZETSUBOU SHITAAAAAAAAA~ ;A;

Coucou ♥
Le dernier jour de vacances c'est aujourd'hui, je ne veux pas retourner à l'école TwT et je n'ai toujours pas fini les livres qu'on nous a dit de lire, d'ailleurs je n'en ai pas envie èwé (Quoi? Moi, pas sérieuse? *crève*). J'ai quasiment fini de remplir tout mon cover flow du Ipod, j'ai trouvé que c'était important de le remplir parce qu'un cover flow pas bien rempli avec plein de trous, c'est moche.
J'ai acheté mon agenda aussi, le même que l'année dernière, l'agenda personnalisable Lecas. Maintenant je dois faire la couverture, et pas c'est pas gagné d'avance u_u

J'espère me retrouver dans la classe de Salimata ou Thuy, onegai shimasu T_T

ZETSUBOU SHITAAAAAA ~ (et c'est trop le cas de le dire T_T)
Demain, il y aura certainement un gros article ~

→ Ajout du blog de Lin ♥ dans les liens d'amis du haut 8D Je t'aime *u*

current mood: stressed
current music: Heartbreaker - G-Dragon ♪

Libellés : , ,

1 commentaires:

Anonymous Lin-chan a dit...

aww moi aussi je veux pas retouner à l'école TT.TT POURQUOI TANT DE HAINE XDD
Sinon, tu l'as acheté où ton agenda? Je cherche celui là mais pas moyen de le trouver =/

Sinonnnn~ I LOVE YOU TOOO DERUUU-CHAN ♥

2 septembre 2009 à 19:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil